Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT D'MONDE POUR UN AN !!!
Archives
UN BOUT D'MONDE POUR UN AN !!!
18 novembre 2008

retour sur Bali à Kuta

Salut les copains!

Nous avons pris le bateau très rapide et tout le monde a bien dormi !!

Nous avons ramené des iles Gili de beaux souvenirs, du bronzage et le palu pour Dom !!  Il est donc sous traitement, très fatigué mais ca va mieux.

Nous passerons nos quelques derniers jours à Kuta, grosse ville touristique. Au programme shopping pour les filles et repos.

Pour répondre a certain concernant l'impact de la crise financière ici; nous ne le ressentons pas du tout, nous nous attendons tous les jours à voir le taux de change chuter mais il n'a baissé que de quelques points depuis Juin et depuis il stagne. Les gens sont détendus et souriants, mais ici de toute facon les gens ne sont pas stressés.

lucie ecrit: "je vous aime. je me suis fait piquer par une méduse sur tout le  bras. je parle beaucoup anglais : " can i have the bill, please". je prefererais que vous soyez avec nous. Vous me manquez. Bisous"

Merci à tous pour vos messages, meme si on ne vous repond pas personnellement, vous etes dans nos coeurs.

Publicité
Commentaires
G
Woaouh, impressionnants les tigres !<br /> On ne vous a pas donné trop de nouvelles, et avons loupé votre départ, du moins le "au-revoir" pour cause de maladie pour moi et donc de logistique babysitting, mais faut pas croire on suit vos aventures !!!!<br /> Alors une bonne année à vous, avec une mention spéciale gros bisous de chloé à Lucie !
G
Bob, si tu étais resté tranquillement en france pour travailler et cotiser, ce serait pas arrivée.<br /> Je vous embrasse tous trés fort.
M
Hello tout le monde!<br /> Je suis ravie pour vous que tout se passe pour le mieux! Bon rétablissement Dom quand même!<br /> Je prends un grand plaisir à suivre vos aventures ; ici c'est monotone, comme un mois de novembre sur Grenoble...!<br /> Allez maintenant je vais admirer vos photos<br /> Bisous<br /> Marlène (ancienne Aviva)
T
Ben oui quoi mon pôv'Dom!....surtout prends bien tes médocs et profite tout de même de chaque instant de ce voyage malgré la fatigue, cà va s'arranger!!contente de pouvoir renouer le dialogue, j'ai pu constater que cà n'était pas toujours évident.....Vous devez être tout beaux, tout nus et tout bronzés...ah!....c'est beau la jeunesse.Papy, Mamie et moi vous faisons de gros bisous surtout à nos pitchounettes!
M
Courage Bob, soigne toi bien et repose toi aussi ... et Lulu, quelle grande fille tu parleras bientot aussi bien anglais que ta Maman ! ;-)) Tu me manques aussi ainsi que ta petite soeur ta maman et (un peu) ton papa ! lol !<br /> A bientot
Publicité