Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT D'MONDE POUR UN AN !!!
Archives
UN BOUT D'MONDE POUR UN AN !!!
11 décembre 2008

Lost in the bush !!

C'est un peu le moral dans les souliers que nous arrivons a Inverell.

HPIM3248Cette journee a ete bien pourrie, la capitale de la country ne l'est en realite que pendant le festival en janvier. Donc pas de line dancing, dommage parce que nous avions rencontre une ecole qui s'entrainait dans le parc et lucie et nina avait apris quelques pas. Nous etions prets, prets aussi a chercher de l'or mais la aussi c'est rate le site n'existe pas, introuvable et pour y aller nous avons fait 30 bornes de pistes en sable et graviers. Pratique en camping car, on aurait du prendre model tout terrain !

heureusement Invernell, a l'air sympa et c'est devant une pinte avec internet qui marche que nous vous envoyons ce petit message. Nous irons ensuite faire un gros barbecue, parce qu'ici il n'y a pas grand chose a part des vaches et des barbecue electriques gratuits de partout. Alors on en profite.

Demain nous nous ratrapperons dans notre quete, nous irons chercher des saphirs, car nous sommes dans saphir city, esperons qu'elle ne sont pas la que pendant le festival.. Ah, ah, ah !!

Dans quelques jours nous retrouverons jeanne et vivi q Bayron bay, haut lieu du surf, qui sait peut etre que nous nous laisserons tenter.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tout va bien. As tu pu prendre un koala dans tes bras? Il parait qu'il se laisse faire. Bisous. Tout le monde pense à toi.<br /> <br /> P.S : Aujourd'hui les copains ton envoyé un message j'espère que tu le recevra. J'ai donné ton adresse a Pascale ça devrai marcher.
F
salut vous 4 !<br /> <br /> Et oui je n'ose plus venir sur votre blog tellement ca me met le cafard avec la neige qu'il y a ici...<br /> J'ai deja planté ma direction, failli atterrir dans un fossé, et m'encastrer une voiture alors y'en a ras le bol de la neige !!! Et quand je lis que vous vous plaignez du temps, alors la je dis non, stop les guys, faudrait pas pousser mémé dans les orties !<br /> Bon en tout cas, je suis ravi de voir que vous allez bien et que vous profitez un max de ce voyage, c'est ahurissant les bonnes mines que vous avez sur les photos, vous paraissez détendus, je crois que c'est ça qui me manque le plus... <br /> Bon aller j'essaierais de vous envoyer qq photos de tout le monde, gros bisous<br /> Fred's la Tanch !
A
ALORS QUI SAIT ,????<br /> <br /> Excusez la grosse faute !!
A
On suit votre périple avec attention...<br /> On pense bien à vous et on se dit que vous avez beaucoup de chance !! Nous c'est l'hiver et vraiment l'hiver. A Gresse il y a bientôt un mètre de neige dans la cour . Samedi on fait l'ouverture de la station et cela va être génial. Mathilde va bien. La lune tourne ce week end alors qui c'est ? <br /> On vous tient au courant pour la suite . Bisous aux petites merveilles .
A
Coucou à vous quatre!<br /> Eh bien moi, c'est de ma pauvre salle 103 (équipée quand même d'un P.C avec accès à internet...)que je vous écris...Vue sur la Luire, avec temps gris, pourri, neigeux en prime!!!Pas de barbecue à midi...Mais un bon plat surgelé "Picard"!!! Mais je suis quand même ravie de suivre votre petit périple et même si j'écris rarement, je ne rate aucune de vos aventures, bien tentantes d'ailleurs...Continuez à nous faire rêver, on en a bien besoin à cette époque...<br /> Grosses bises à tous les quatre<br /> Aurélie
Publicité